lundi 3 mars 2014

En plein dans le carnaval de Rio! Extraits du défilé de la série A au sambodrome



Il s'en passe des choses pendant le carnaval!


Dans la rue on peut croiser des lapins, des papillons, des coccinelles, Super Mario, des anges, des démons, une policière sexy en short, ou des personnages étranges... Hier, il y avait même un monstre, tranquillement assis à une terrasse de café sans que personne ne s'affole!


Tiens, par exemple, difficile à croire, l'histoire de ce champ de canne à sucre en train d'attendre le métro! Je n'ai pas rêvé, j'ai des images à l'appui.  Enfin, une.
Et quelques temps après, le même champ de canne à sucre se retrouvait en train de défiler dans le sambodrome. Là aussi j'ai une vidéo à l'appui. Ça alors! :o)

  
Un petit extrait du défilé de la série A de samedi soir? En général ce ne sont pas ces images qui nous parviennent. Sur le deuxième char de la vidéo, le son n'est pas terrible : c'est parce qu'au début du défilé de chaque école, il y a un gros feu d'artifice, alors forcément ça fait beaucoup beaucoup de bruit.

Bon, maintenant il faut que j'aille me préparer pour aller défiler au sambodrome! Avec Portela?!? Aaaah ! Ça y est, j'ai le traaaaac!!! Il faut aller à la concentration, se mettre en costume, prendre les instruments! \o/ \o/ \o/ Aïe! Aïe! Aïe! ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire