samedi 22 février 2014

Beija Flor ou le bonheur malgré la puie 2

Répétition technique de Beija Flor au sambodrome... sous la pluie

Il ne pleut pas souvent, mais quand il pleut, il pleut !
L'année dernière, un article du blog présentait une répétition de Beija Flor malgré la pluie ... cette année c'est la même chose. Mais l'énergie pour défendre les couleurs de l'école dans la joie est toujours là, ça fait plaisir à voir malgré la pluie qui mouille !



Il n'a pas plu pendant tout le mois de janvier, semble-t-il, et juste au moment de la répétition technique  de Beija Flor au sambodrome, il se met à bien pleuvoir. Et depuis, il ne pleut plus ... Du moins pour l'instant. 

Ça s'est passé dimanche dernier. Déjà? Et depuis le temps s'est rafraichi, il fait moins de 30°. Excusez la qualité de la vidéo ; il faut voir le bonheur à travers les petits soucis techniques et aussi entre les gouttes! Pour tout les participants, il s'agit de chanter, chanter, chanter ... danser, danser, danser et jouer, jouer, jouer dans la batterie sans relâche pour bien préparer le carnaval !  Une vraie passion ...

Ici les répétitions techniques s'enchainent. Elles peuvent se faire dans la quadra de l'école, dans une rue proche de celle-ci ou dans le sambodrome.











2 commentaires: